Schoepp Law: Prêt à se battre pour votre justice

Christian Schoepp - Avocat expérimenté à Miami

Christian Schoepp est un avocat respecté et expérimenté dans la région de Miami et sur toute la Floride. Il est connu pour une représentation offensive des intérêts de ses clients. Trilingue, il parle anglais, espagnol et français. 

À propos du cabinet

Christian F. Schoepp, Esq. est un avocat spécialisé dans les dommages corporels et la défense pénale. Il est reconnu pour sa capacité à représenter ses clients de manière offensive dans toute la Floride. Christian a la double nationalité, française et canadienne. Il est titulaire d'une licence en sciences politiques, d'une maîtrise en administration publique, d'un doctorat en analyse et résolution des conflits et d'un doctorat en droit avec une spécialisation en résolution alternative des conflits.

signature

Christian F. Schoepp, Esq.

96599563_876349572790655_3734300263725400064_n

Domaines d’activités

Nous travaillons en votre nom pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Nous traitons régulièrement des affaires dans les domaines suivants. Si vous n'êtes pas sûr que le cabinet Schoepp soit le bon cabinet pour traiter votre affaire, contactez-nous simplement pour nous faire part de vos besoins.  

.01

Blessures corporelles

Lorsque vous êtes blessé à la suite de l'action d'une autre personne, nous vous aidons tout au long de votre chemin vers la guérison. 

.02

Accidents de voiture

Les accidents de voiture peuvent entraîner des dépenses et des blessures importantes. Nous pouvons vous aider à obtenir des dommages et intérêts. 

.03

Agression et agression sexuelle

Concentrez-vous sur votre guérison pendant que nous cherchons à obtenir justice en votre nom. 

.04

Décès injustifié

En cas de décès injustifié d'un être cher, Schoepp Law peut veiller à ce que les responsables soient tenus de rendre des comptes. 

.05

Défense pénale

Une erreur ne doit pas ruiner votre vie. Nous nous efforçons de minimiser l'impact d'une erreur de jugement.

.06

Drogues et conduite en état d'ivresse

Nous nous battons pour que vous soyez traité avec équité lors des procédures relatives aux accusations de drogue ou de conduite en état d'ivresse. 

.07

Droit de la famille

Le droit de la famille est un domaine de pratique juridique qui se concentre sur les questions relatives aux relations familiales, telles que l'adoption, le divorce et la garde des enfants, entre autres. Nous pouvons représenter les clients dans les procédures du tribunal de la famille ou dans les négociations qui s'y rapportent et rédiger des documents juridiques importants tels que les contrats de mariage.

.08

Service d'avocats externes

Des conseillers juridiques internes sont disponibles à la demande. Schoepp Law s'occupe des questions juridiques quotidiennes, en travaillant comme avocats d'affaires à la demande pour une fraction du coût.

Autres domaines de pratique

  • Litiges en matière d'assurance et de réassurance
  • Infractions au code de la route
  • Crimes en col blanc et crimes fédéraux

Pourquoi devrais-je choisir Schoepp Law ?

Christian a une grande expérience avec les organismes gouvernementaux, étatiques et d'application de la loi. Ses compétences en matière de résolution de conflits et de diplomatie sont précieuses dans les litiges et les procédures judiciaires. Pour en savoir plus sur la richesse de l'expérience de Christian, cliquez ici

La plupart des avocats laisseront votre affaire languir jusqu'à ce qu'elle devienne une priorité ou ils se contenteront de la première offre pour accélérer la résolution. Nous ne sacrifierons pas votre bien-être en choisissant la solution de facilité. 

Plutôt que d'entendre parler de nous, jetez un coup d'œil aux nombreuses critiques sur les profils de Christian pour voir comment son travail a eu un impact sur ses anciens clients. Le dossier de Christian reflète l'intégrité, le succès et le soin qu'il apporte à chaque cas. 

Votre consultation initiale sera programmée directement avec Christian, qui vous guidera et vous soutiendra à chaque étape de votre affaire. Chez Schoepp Law, nous pensons que vous devez interagir directement avec votre avocat, et non avec un assistant juridique ou un vendeur. 

0

Diplômes obtenus

0%

Clients satisfaits

0M

Argent récemment récupéré

0+

Consultations des clients

0+

Années totales d'expérience

Ce que nos clients disent de nous

Christian a aidé notre famille pendant la pire période de notre vie. Nous avons perdu un fils à cause de la violence armée et Christian nous a aidés à régler la réclamation contre la propriété. L'affaire était complexe étant donné que les tireurs n'ont jamais été arrêtés. Grâce au travail de Christian, l'enfant de notre fils pourra avoir de l'argent quand il aura 18 ans. Je lui suis très reconnaissant pour son travail. Je le recommande sans hésitation.

Lisa Marino

10 février 2021

AVOCAT EN FLORIDE - CHRISTIAN SCHOEPP

Le cabinet Schoepp est fier de faire les choses différemment. Lorsque vous prenez rendez-vous pour une consultation, vous parlez directement avec Christian Schoepp, jamais avec un assistant juridique ou un vendeur. Nous faisons les choses de la bonne manière, pas de la manière facile.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour que nous nous battions pour la justice en votre nom.

Liens importants

  • Page d'accueil

  • A propos

  • Avocat partenaire

  • Domaines d'activités

  • Contact

Profils professionnels

  • Florida Bar Profile

  • justia

    Justia Profile

  • avvo icon

    Avvo Profile

  • Lawyers of Distinction

  • Naopia Profile

  • Multi-Million Dollar Advocates Forum

Réseaux Sociaux

Retour haut de page

Schoepp Law: Ready to Fight for Justice on Your Behalf

Experienced Miami Attorney Christian Schoepp

Christian Schoepp is a respected and experienced attorney who works with a variety of cases in the Miami area and throughout Florida. He's well known for aggressively representing his clients' interests and speaks English, Spanish, and French. 

About The Firm

Christian F. Schoepp, Esq. is a Personal Injury and Criminal Defense Attorney who is recognized for providing aggressive legal representation to his clients throughout Florida.

Christian is a dual French/Canadian national. He holds a Bachelor of Arts in Political Science, a Master of Public Administration, a Doctor of Philosophy in Conflict Analysis and Resolution and a Juris Doctor with a specialty in alternative dispute resolution.

signature

Christian F. Schoepp, Esq.

96599563_876349572790655_3734300263725400064_n

Practice Areas

We'll work on your behalf to seek a satisfactory result in a variety of types of cases. We regularly handle cases within the following areas of practice and many more. If you're not sure whether Schoepp Law is the right firm to handle your case, simply contact us to discuss your needs. 

.01

Personal Injury

When you're injured as a result of another's actions, we'll help on your road to recovery. 

.02

Car Accidents

Car accidents can cause extensive expense and injury. We can help you seek damages. 

.03

Assault and Sexual Assault

Focus on your healing while we seek justice on your behalf. 

.04

Wrongful Death

In the wrongful death of a loved on, Schoepp Law can ensure that those at fault are held to account. 

.05

Criminal Defense

One mistake shouldn't ruin your life. We'll work to minimize the impact of a lapse in judgement.

.06

Drugs and DUI

We'll fight to ensure that you're treated fairly during drug charge or DUI proceedings. 

.07

Family law

Family law is a legal practice area that focuses on issues involving family relationships, such as adoption, divorce, and child custody, among others. We can represent clients in family court proceedings or in related negotiations and can also draft important legal documents such as court petitions or property agreements. 

.08

External Counsel Services

On-demand in-house legal counsel. Schoepp Law handles day-to-day legal matters, working as senior business attorneys on an on-demand basis at a fraction of the cost.

More Practice Areas

  • Insurance & Reinsurance Litigation
  • Traffic Violations
  • White Collar & Federal Crimes

Why Should I Choose Schoepp Law?

Christian has a variety of experience working with governmental, state, and law enforcement agencies. His skills in conflict resolution and diplomacy are invaluable in litigation and court proceedings. Learn more about Christian's wealth of experience here

Most attorneys will allow your case to languish until it becomes a priority or settle for the first offer to expedite a resolution. We won't sacrifice your well-being by taking the easy way out. 

Rather than hearing from us, take a look at the numerous reviews across Christian's profiles to see how his work has impacted his past clients. Christian's record reflects integrity, success, and the care he puts into each case. 

Your initial consultation will be scheduled directly with Christian, who will guide and support you in each step of your case. At Schoepp Law, we believe you should interact directly with your attorney, not with a paralegal or salesperson. 

0

Degrees Completed

0%

Satisfied Clients

0M

Money Recently Recovered

0+

Client Consultations

0+

Total Years Experience

What Our Clients Say About Us

Christian helped our family during the worse time of our lives. We lost a son to gun violence and Christian helped us settle the claim against the property. The case was complex considering that the shooters were never caught. Because of Christian's work our son's child will be able to have money when he turns 18. I am so grateful for his work. I recommend him without hesitation.

Lisa Marino

February 10, 2021
Scroll to Top